Archive | septembre 2012

Ma grande soeur et mon petit frère

Coucou, je viens juste vous montrer une photo qui me touche bcp……………

Une réunion ou union de famille…………………….. On na pas eu la vie facile, chacun dans un univers différent, mais après plusieurs années, nous voilà réunis……. Première rencontre entre ma grande soeur Jo et mon tit frère Milka ( lol ) ……………………

Je vous aimes ❤ ❤ ❤

On est beau hein comme ça tout les 3 😉 ……………….. Plein de tendre câlins et bisous ………………..

Ciao et à + x x x x

Mes achats

Coucou, comment-allez vous?? Ici, ça va……………… Viens de recevoir ma première commande de chez http://www.polishinail.com/fr/

La rapidité de livraison est génial, ayant commandé le 19/09, commande confirmée et envoyée le 20/09 et reçue le 25/09, moi je dis WAHOUW !!!!!! Il me faut encore plus de temps d’un colis venant de Bruxelles que le colis de polishinail qui lui viens de Roumanie……………

Voici donc mes nouveaux joujoux ……………………

J’ai déjà un petit coup de coeur pour le HOLO de Moyra n°43 ❤

Je vais devoir me faire au matte car c’est nouveau pour moi, mais le reste mmmmm

Bisous et à +

Nouvelle rubrique

Coucou, comment allez-vous ?? Mieux que le temps tout gris et humide j’espère……………….

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une nouvelle rubrique « Lecture »…………………..

Cette rubrique comportera des livres déjà lu ou des livres que j’aimerai lire, je viendrais 1 fois par semaine vu que c’est approximativement mon temps de lecture 😉

Voilà, je vous parle donc cette semaine d’une trilogie, qui est pour le moment un Best-Seller en Amérique, en Angleterre et par chez moi. Cinquante Nuances de Grey, Cinquante Nuances plus Sombres et Cinquante Nuances plus Claires.

Une note sur l’auteur : Erika Leonard James (E.L. James) est une mère de famille Britannique de 49 ans et auteur d’une trilogie érotique, son premier livre était au départ une fanfiction de Twilight qui a évolué en un roman publié par Vintage Books.

Le roman contient des scènes explicitement érotiques mettant en vedette des éléments de pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline, le sadisme et le masochisme.

Le livre est situé exclusivement à Seattle. Il retrace la relation entre une jeune diplômée Anastasia Steele et un homme d’affaire Christian Grey.

Dans le premier volet :

Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, afin d’interviewer le milliardaire Christian Grey. Ce dernier l’intimide. Il s’agit d’un jeune PDG séduisant et mystérieux. Bien qu’elle le trouve attirant, elle décide de ne pas aller plus loin.

À sa plus grande surprise, Christian Grey vient la voir à son travail. Au fur et à mesure, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a une face sombre. En effet, Anastasia découvre que Christian est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des compromis pour l’homme qu’elle aime.

Dans le second volet :

Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, la jeune femme commence à travailler pour une maison d’édition. Mais, Christian réapparaît vite dans sa vie. Il l’invite à une soirée. Leur relation passionnée recommence. Cependant, cette fois-ci, tout sera différent : Christian accepte d’essayer d’avoir pour la première fois de sa vie une relation amoureuse. Néanmoins, leur courte séparation a causé chez le jeune homme des problèmes de confiance et une angoisse permanente. Il lui fait une proposition qu’elle ne peut pas refuser. Christian se dévoile et Ana fait face à des personnes ayant marqué le passé de ce dernier.

Dans le dernier volet :

La vie de la jeune Ana va prendre des tournants inattendu, est-elle prête pour ça? Les démons du passé vont-ils tout briser? Est-ce que Christian va tenir le trajet sur lequel il c’est lancé?

Mon avis :

Malgré les critiques, je trouve les livres bien, ils sont facile à lire (peu être un peu trop), on y trouve de tout, du sexe (des fois un rien trop), de l’amour, de l’action, de l’humour…………….. A ne pas lire en publique, a ne pas laisser entre les mains de jeunes enfants 😉 , conseillé aux femmes mais aux hommes aussi (pour en prendre de la graine 😀 )

Voilà une photo des couvertures.

J’espère que cet article vous a plu, et je vous dit à + pour d’autres aventures………………..

Bizzzz et bonne fin de W-E x x x

 

N-A ;-)

Coucou, comment allez-vous??? Moi ça va, j’ai passé hier une super journée avec ma soeur et mon beau-frère !!!! C’était d’enfer comme à chaque fois………….. Je voudrais encore une fois leur dire merci…………………. Puis merci à Christine pour le cadeau qu’elle m’a offert, je vais en faire bonne usage 😉 ……………..

Voilà, je voulais juste vous montrer une photo d’un N-A réalisé avec un vernis assez sympa et parti d’un modèle de Tartofraise (même si je n’y rends pas hommage :-$) C’est pas trop ça, mais ça viendra 😉 

 

Je vous rappelle aussi de ne pas oublier le concours, car là vous n’êtes pas encore nombreux/ nombreuses :-$ 

Bonne journée xx

Premier concours

Coucou, comment allez-vous?????

Ici tout baigne !!!!!!!! J’ai une super nouvelle a vous annoncer !!!!!!!!!!!!! J’organise un petit concours ouvert à tous et toutes………….

Il y a un thème …………….

Et oui c’est …………………. « Automne »………Saison que j’adore, pour ses couleurs chaudes, pour les promenades dans les bois, ………………….. 😉

Le concours est ouvert à toute les catégories car j’aime toucher à tout 😉 Ce qui veux dire aussi bien peinture, tricot, cuisine, cosméto, Nail Art ……………………. Tant qu’il y a de la créativité, de l’originalité, …………….. La mise en photo compte quand même………

Vous aurez jusqu’au 21 octobre à minuit pour me faire parvenir la photo de votre création à mon adresse E-Mail (prescila_b@hotmail.com) ou sur ma page facebook (https://www.facebook.com/prescilab1) ………………………….. Je ferai connaitre les gagnant(e)s le 28 octobre……………. 

Il y aura 2 gagnant(e)s et 1 tirage au sort…………………. Le jury serra composer de ma petite famille et moi même, le tirage au sort serra fait par la main innocente de monstre n°3 😉

Les lots seront composé d’un peu de tout, vu qu’il n’y a pas de catégorie bien définie…………….. En gros, bougie, produits corporel, vernis, thé, pâte de spéculoos, il y aura même des produits pour les hommes……………………. Je dois encore créer les lots donc les photos suivront…………………

Il faut vous abonner à mon blog. Me laisser un petit com’ pour me prévenir de votre participation………………….. Et me dire ce que vous pensez de ce petit concours…………………….. 

En espérant que vous serrez nombreuses et nombreux à participer ………………..

Je vous fait plein de bizzzz et vous dis à + 😉 

N.A mauve style disco

Coucou, je vous avais promis un N.A pour aujourd’hui bin le voilà…………………..

J’ai utiliser la technique du  œillet pour faire comme des demi-cerceaux………………

Produit utilisé : Catrice Nail Expert : smoothing base coat

Gosh : 571 Wild Lilac

                                 Catrice Limited Edition Expect The Unexpected : C03 Purposely Purpel

                                 Essence : Glitter Nail Hardener

                                Essence : Gel Look XXXL Shine Topcoat

œillet 

J’ai d’abords mis ma base, puis mon Gosh que j’ai bien laissé sécher, puis j’ai appliqué un œillet en travers de mon ongles, puis j’ai mis le centre de l’œillet sur le bout opposé en haut de l’ongle. Avec mon vernis Catrice Purposely Purpel j’ai mis une couche sur mes ongles. J’ai retirer les œillets, j’ai bien laissé sécher, puis j’ai appliqué une touche de Essence Glitter sur le mauve pale. quand tout était bien sec, j’ai mis une couche de topcoat. Malheureusement pour moi, je trouve la finissions pas belle, elle n’est pas lisse du tout. Est-ce du au fait d’avoir laisser les œillets trop longtemps????? Ne pas avoir attendu assez longtemps????? Mais pour une première ce n’est pas si mal……………………….

Bisous et à + 😉

Gâteau frangipane / confiture d’abricot

Coucou, comment allez vous par ce temps si gris??

Ici, c’est bof, le temps m’enlève la moral :-$ Des rafales de vent jusque 75 km/h c’est pas trop chouette, je suis quasi sur le point de remettre le chauffage :-$

Enfin, je ne suis pas là pour ça, mais pour vous présenter mon nouveau gâteau, c’est un Quatre-Quart à l’amande façon frangipane, avec entre une couche de confiture à l’abricot et crème au beurre saveur amande amère …………………….. Je ne mets pas les recettes car elles existent déjà sur d’autre articles 😉

J’ai réalisé ce gâteau pour l’anniversaire d’un dame âgée, une décoration simple et douce……………… En plus une passionnée des roses…….

 

 

J’espère que ça vous plait 😉

Biz à tous et toutes……………. Et à plus tard pour un article sur un Nail Art ……………………………..