Archive | 01/10/2012

Piet le Pirate

Coucou, comment allez-vous? Moi, un peu malade, je me suis trop donnée ce w-e avec ma commande de gâteaux, le sport des enfants, la course infra-scolaire, ……………..

Mais bon, des fois c’est comme ça et on ne sait pas faire autrement :-$

Je viens vous montrer un des gâteaux, j’ai du en faire 2 comme celui-ci…………….. un mille-feuilles et une mousse au chocolat aussi (2kg)

C’est une génoise au chocolat, crème au beurre au chocolat…………………….. mmmmmmm un vrai délice.

Mon petit voisin étant toujours dans sa période Pirate, j’ai du trouver quelque chose que je ne lui avais pas encore fait :-$

Mais dès qu’il a vu son gâteau il était aux anges, comme quoi j’ai encore réussi à le surprendre…………… Il en a pris 1 pour l’école et là j’attends qu’il vienne me raconté se qu’on dis et fait ses copains de classe 😉

Le reste serra pour un prochain article 😉

Bizz et à + x x x

 

