Archive | 09/10/2012

Rose Dégradé Think-Pink

Coucou, me revoilà 😉

Oui encore une fois DSL pour l’article coup de gueule :-$

Maintenant je viens vous montrer mon dernier N.A……….. Et oui, encore et tjrs sur le thème Think-Pink, pour la raison que j’ai utilisé les vernis O.P.I de cette collection…………………..

Photo prise en intérieure ……..

 

 

J’ai fait la technique du tampon avec une mousse. Je comptais faire un dessin, mais j’ai trouvé que c’était assez charger comme ça………….

Photo prise en extérieure, chance le soleil brille 😉

Pour le matériel…….

Voilà j’espère que ça vous plais et je vous dis à +

Bizzzz x x x

 

Petit coup de gueule !!!!!

Coucou, comment-allez vous?? Ici ça va…………………………… à part que Merde !!!

Oui je viens donner un petit coup de gueule envers les politiques !!!!! Ce n’est généralement pas ce que je fais, mais là ma limite de tolérance est dépassée………….

Au temps de maintenant, on nous bourre le crâne (ce qui est bien d’ailleurs) de respecter l’environnement (pour ça chapeau pour le parti ecolo), sur l’importance de recyclé, etc…………………

Seulement voilà, il faut faire campagne en vue des élections qui approchent, je n’ai rien contre le faite de faire campagne, mais mon coup de gueule va sur les tonnes de papiers gaspillés pour les campagnes !!!!

Chacun à son opinion politique personnelle : OK !!!!

Mais rien ne sert de faire des tonnes de cartes de visite, de prospectus, de magazines ………………….. J’ai ici (depuis le début des campagnes) déjà 2 kg de papier!!!!!! HONTE !!!!!!!!!!!! Mais il n’est écris sur aucun que c’est du papier recyclé !!!!!!

Je n’ouvre même pas les lettres qui me sont adressée d’un ou tel parti, ça vole directement dans ma boîte à carton recyclage !!!

Pourquoi ne font-ils pas campagne via internet, mail, facebook, twitter …………………… Ce n’est pas parce qu’ils bourrent ma boite aux lettres de leurs papier que je vais changer d’avis, ce n’est pas celui qui mettra le plus de sous (nos sous) dans des pubs qui gagnera !!!!!!

Enfin, voilà pour mon coup de gueule !!!! Désolé de venir vous embêter avec ça 😉 Mais vive le recyclage, à bat les politiques qui ne le font pas !!!!! Pensez à nos enfants, petits-enfants …………………

Bizzzz et à plus x x x x