Archive | 16/10/2012

Les Box Nails, article N° 1 la Naily-Box

Bonsoir, comment allez-vous ?? Ici, fatiguée, mal dans mon corps mais bon c’est normal je suis une femme :-$

Tout le monde parle des Box pour le moment, beauty box, deco box, etc………………

Je me suis dis, tiens pourquoi pas……….. mais ne me maquillant pas, n’ayant rien besoin côté déco, je me suis penchée sur les Box Nail Art. J’ai donc testé plusieurs Box.

La première fut la Naily-Box :

Première commande fut passée (faut savoir qu’on ne pouvait commandé qu’à partir de septembre pour la Belgique). La rapidité d’envois n’était pas super +- 15 jours mais faut savoir que ce n’est pas la box du mois donc je ne vois pas pourquoi cela a mis si longtemps. Je commande par la même occasion la box du mois. Le principe est qu’elle parte le dernier jours du mois pour la recevoir donc début octobre. Pour ma première Box, j’était assez satisfaite malgré le fait qu’il manquait un produit. Mais je me dis, l’erreur est humaine. Seulement voilà, celle de septembre ne vient pas, j’attends et entre temps, les françaises commence à poster des photos des articles de la Box……………… Du coup, l’effet surprise est parti. Mais bon, là n’est pas le problème. J’en parle à ma soeur, qui aussi a passé commande, toujours rien de son côté. Mais elle n’a pas sa langue en poche et va envoyer un mail après avoir posté sr leur mur FB. Là commence les problèmes………………….. Après plusieurs mail et réclamation de nos parts, on nous donne un n° de suivi (ENFIN)……………… Oups ……………. On obtient toutes les 2 le même, celui de ma première commande passée et reçue depuis presque 1 mois :-$

Entre réclamations sur FB, mail, leur absence de réponse, menace de litige paypal……………………… Ils ont remboursé, remboursement super rapide d’ailleurs, ma soeur quand a elle, elle n’a toujours pas de réponse ni de remboursement………….. Je suis super déçue car j’aimais assez bien le contenu des box……………………………..

Résultat ils ont perdu 2 clientes, car ni moi ni ma soeur ne recommanderont chez eux. Et risque d’en perdre encore. Je ne suis pourtant pas du genre à réclamer mais là trop c’est trop.

Prochain article Nail Art serra sur la Box Kristal 😉

Bonne nuit et à +

Bizzzzzzz

M&P automne

Coucou, comment allez-vous??? Ici avec ce temps pluvieux et gris, j’ai pas trop le moral……………………

Aujourd’hui, je viens vous parlez de savons au M&P fait pour les lots du concours 😉 

Ce sont des savons au beurre de karité avec des fragrances qui correspondent très bien au thème. Fragrance Halloween et Pain d’épice………….. Les micas utilisés sont or et noisette…………………….

Voilà, j’espère que cela vous ferra plaisir……………………….. J’ai déjà reçu plusieurs participations donc attends avec impatience le reste…………….. Vous avez encore 5 jours pour participer !!!!!!!! Tou(te)s à vos créa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bizzzzzz et à +