Archive | 17/10/2012

N.A Halloween bleu et vert

Coucou, comment allez-vous aujourd’hui??? Ici, on fait aller, entre les monstres si que monte sur la tête (dû au sale temps, ils ne savent pas jouer dehors), les devoirs, le ménage, les préparation pour ma future fête Halloween, j’ai du mal à trouver du temps pour moi……………… Mais bon, a part ça tout va bien 😉

Hier, entre ma crise de nerfs et le souper, je me suis (avec l’aide de ma puce) fait un N.A………….Ne sachant pas quoi faire, j’ai commencé à les faire bleu, puis je me suis dis « et maintenant? »…………………………… Résultat j’appelle ma puce à l’aide……………………

Princesse de 8 ans d’1.43m et de 26 kg, cheveux blond, yeux bleu, oui une vrai princesse quoi 🙂 Qui d’ailleurs est très coquette, car tout ce qui l’intéresse est basé sur la mode, le M.U, le N.A, les Shoes …………………….. Je ne sais pas si vous connaissez les articles « Top Model » rayon papeterie ( http://fr.top-model.biz/index_fr.html ) mais ma puce ne réclame plus que ça et des produits beauté …………………. 

Bon bref revenons à nos moutons 😉 Ma puce me propose donc de me donner un coup de main 😉 Elle me dit « Maman vu que c’est bientôt Halloween, pourquoi ne ferrais-tu pas qlq chose dans ce genre là? » Elle décide donc que ce serra « Bave de grenouille ou crotte de nez de sorcière » à moi de choisir 😉 

Elle commence à chercher un vernis avec des paillettes puis un vert (pour la bave ou crotte de nez), avec les paillettes elle me demande de faire mes ongles sauf l’annulaire et le pouce, puis elle prend mon pinceau liner (d’un vieux liner que j’ai nettoyer) et commence à faire comme elle a vu chez Tartofraise (des gouttes dégoulinantes)…………………. 

Je trouve le résultat bluffant !!!!!! 

J’adore ma puce, et si elle continue, elle va faire peur au plus grandes artistes lol 😉 Bon d’accord j’arrête de me vanter 😀

Pour le matériel : Le Flomar 47, le Essence 78, le Flomar 50, une base Essence pour Frankenpolish que j’utilise en base et top coat (je l’adore) puis mon huile à cuticule que je ne me passe plus ( blossom cuticule huile, celle-ci est à la pomme)…………

Voilà, j’espère que ce N.A vous plait autant qu’à moi 😉 

Bizzzzzzz et à +