Archive | 19/10/2012

N.A Halloween ( pour un concours)

Coucou, comment allez-vous?? Ici, tout beigne 😉

Bon, ma soeur que j’adore, m’a donné un lien hier pour un concours http://betty-nail-art.eklablog.com/concours-halloween-a56886807  ……………..

Je me suis dis faudra bien commencer un jour.

Seulement voilà, j’ai le trac, je ne suis pas sûre de moi, pfffffffffffff zéro de confiance en moi……………….. Ca cogite dans ma tête toute la nuit………………Puis je me dis, je n’ai quand même rien à perdre, puis c’est l’occasion de me donner à 100%…………………

Ce matin, j’ai donc apporter mes 2 mini- monstres à l’école et HOP, je m’installe à mon bureau pour mon NA…………….. Le problème était « et maintenant, je fais quoi??? »

Ayant reçu mes pinceaux de détail, je vais donc essayer pour la première fois, la peinture acrylique…………. Puis, j’ai des WD que je n’ai jamais osez essayer…………… Résultat après 2 heures, j’ai fini………………… Je suis pas trop satisfaite du résultat mais bon c’est une première et je croise les doigts………….

Voilà, j’espère que ce N.A vous plait 😉 même si les photos ne le mets pas en valeur :-$ 😦

Bizzzz et à +