Mini cakes miel/karité

Coucou, comment allez-vous? Moi, j’ai mal partout, je n’ai plus fort l’habitude de faire des grandes promenades et hier nous avons (mon homme, mes monstres ma copine et ses monstres + Bailey) fait 30 km entre dune et plage. Résultat mes hanches, mon dos, mes genoux, mes pieds et mes orteils me font souffrir 😦

Mais bon, c’est ce qui arrive quand on est rouillée 🙂

Je viens vous parlez d’un M&P au miel et beurre de karité. Par ce temps froid et humide il faut bien entretenir nos petites mains et pourquoi pas commencer quand on les lavent? Donc je me suis dis, le miel et le beurre de karité sont pour ça 2 éléments indispensable.

J’ai donc utilisé du M&P au lait de chèvre, du miel, du beurre de karité, fragrance miel vanillé et ovomaltine, du mica noisette et or en toute petite quantité.

J’aime leurs douceur aussi bien dans leurs couleurs, leurs parfums et leurs touché 😉

Et vous qu’en pensez-vous ???

P.S. : Je viens par la même occasion vous annoncer que le concours est fermé, donc plus de participation valable. Vous êtes 9 à avoir participé 😉 Je vous remercie   de votre participation…………….Encore quelques jours de patience pour les résultats 😉

Merci et à +

Bizzzzzzz

4 réflexions sur “Mini cakes miel/karité

Laisser un commentaire

