Jack Skellington N.A

Coucou, comment allez-vous??? Moi ça va, je me remets doucement de dimanche.

Aujourd’hui je viens vous parlez de mon envie soudaine d’un N.A Jack Skellington (et oui je reste tjrs dans le style Halloween) …………………

J’ai encore bcp à apprendre pour les traits fin et droits, car avec ma tramblotte c’est pas trop ça, mais bon, avec de l’entrainement j’y arriverai 😉

Donc voici le résultat : 

C’est un film qui est sur ma liste pour ma fête d’Halloween……………………….. J’espère seulement que les tits monstres arriveront à dormir.  Sur cette liste se trouve aussi Casper (pour les plus jeune) puis pour ceux qui osent La Famille Adams ( quoi que c’est très soft aussi) . Qui sait je ferais peut-être un N.A sur c’est 2 film là, ce serrais chouette. Aller encore une petite photo pour le plaisir 😉 

Matériel utilisé :

Calciumboost base coat (Jordana), Flomar Supermatte M103 blanc, Kleancolor n°5 Black, Kleancolor Nail to Toe  n°04 Wedding Gown White, Dark&Bright (vernis pailleté fluorescent dans le noir), Top coat effet gel de Essence, Blossom Cuticule Oil Strawberry.

 

Voilà j’espère que ça vous plait 😉

Je vous dis à +

Bizzzzzz

8 réflexions sur “Jack Skellington N.A

  1. Too cute, they are perfect for Halloween! Did you scent them? I’ve recently been obsessed with nail polish and found out that you can scent nail polish bases and I’ve been having way too much fun with that. 🙂

    • merci, mais je dois encore bcp apprendre 🙂 Chez moi Halloween c’est sacré !!!! Grande fête pour les tits monstres, je me donne à fond, c’est une des seules fête qui doit vraiment être réussie. J’adore ça, maquiller les monstres, faire des jeux de pistes la nuit, voir des film ………… puis plein de bonne gourmandises sur le thème 😉 …………

Laisser un commentaire

