M.U vite vite pour l’école

Coucou, comment allez-vous???? Ici, ça va, vite vite mais ça va !!!!

Vous allez comprendre pourquoi j’ai dis « vite, vite »……………… Ce matin, réveille comme tout les autres jours de l’année scolaire, 6.50h. On descend, on commence à déjeuner, on s’habille, puis viens le « vite,vite »……………….. 7.50h Hoooooooooooo MAMAN c’est Halloween à l’école aujourd’hui……………… FAUT QUE TU NOUS MAQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? C’est maintenant qu’ils viennent avec ça !!!!!!!!!!!!!!!! Bin voyons :-$

Maman cours donc comme une folle pour aller chercher ses trousses………………….. Shana ma hurle qu’elle veut être la fiancée de Chucky ………….. (Heu, oui elle est dingue) Je lui hurle IMPOSSIBLE en si peu de temps……………. Matteo n’est pas difficile lui, il veut juste une tête de mort :-$

Top Chrono, 10 min. par enfant !!!!!!

Donc on obtient : Une morte (Shana) ou Vampire (comme elle dit) 

Puis notre tête de mort (Matteo) 

Bon je sais ce ne sont pas des oeuvres d’Art, mais en 10 minutes faut pas espérer des miracles non plus hein 😉

Je trouve qu’ils sont beaux mes bébés ❤ ……………

 

Et vous qu’en pensez-vous???? 😉 Ils sont quand même pas trop mal comme ça???

À + pour de nouvelles aventures 😉

Bizzzzzzz

8 réflexions sur “M.U vite vite pour l’école

Laisser un commentaire

