Archive | 28/10/2012

Résultat du concours

Coucou, comment allez-vous ??? Ici, froid mais grand soleil, donc le moral y est 😉

Je viens vous donner les résultats du concours, chose qui n’a pas été facile du tout :-$ Car pour moi vous méritiez d’être tous gagnant(e)s ……………. Mais bon je suis obligée de trancher car je ne peux me permettre d’offrir à tout le monde. J’ai eu 4 personnes pour la première place, j’ai dû donc procéder à un tirage au sort, c’est pour dire que j’ai pas eu facile, ni les tits monstres…………………..

Donc on a, à la première place Manduleen : 

A la seconde place Flora : 

Et pour le tirage au sort final………………………………… Fait d’une main innocente………………… 

Pour les autres, je suis désolée que vous ne soyez pas gagnant, mais ce n’est que partie remise 😉 

Voici les oeuvres des autres participants 😉 

Voilà, pour les gagnant(e)s, envoyer moi vos coordonnées par mail ( prescila_b@hotmail.com )………………….. Je vous laisse une semaine pour le faire, et la semaine après les vacances je vous envois votre cadeau. Je vais aussi posté le lot que vous avez gagné sur un prochain article. Je vous préviens ce n’est pas énorme . Je vous remercie pour votre participation, tout était magnifique. 

Voilà j’espère que vous avez pris du plaisir à participer 😉 ……………… Moi j’ai pris du plaisir à voir des oeuvres magnifique, je vous dis à + pour la suite 😉

Bizzzzzz x x x x

