Première Fée

Je vous présente ma Fée Couché de Soleil …………………………….Réalisée en acrylique, avec paillette et vernis comme finissage ……………………………………

Dsl pour les photos si la qualitée n’est pas génial, mais je ne trouve pas le moyen de tirer une belle photo ou tout ressort dans sa spendeur 😦

 

 

10 réflexions sur “Première Fée

  1. avec la luminosité que l’on a en plus…sur que pour les photos cela doit pas être simple!!! en tout cas ta petite fée nous illumine et nous donne plein de soleil avec ses paillettes ….
    bravo à toi 🙂

  2. Comme elle est jolie ta fée, même si la photo ne rend pas tout les détails.

    Bravo et merci pour cette féérie.

    Bisous.

  3. Wahou une toute belle merveille que voilà , j’adore vraiment c’est trop beau 🙂
    J’aime qd tu peins , on ressent de la zénitude 😉

Laisser un commentaire