Cupcakes  » Envie de Soleil  »

Voici des cupacakes tout simple et tellement bon.

J’ai fais un simple 4/4 ou j’ai rajouté assez bien de zestes de citron. Pour mon tit déj j’ai mangé une orange donc pour ne pas trop gaspiller j’ai utilisé un quart de pelure que j’ai coupé en très fines lamelles. Je les ai fais  ramollir dans un poêlon avec une tasse a café de sucre, une tasse a café d’eau et un petit peu du jus de l’orange, j’ai bien fait bouillir le tout pendant 10 min. Je les ai retirer du poêlon et bien laisser refroidir sur une sous tasse. J’ai trempé le dessus de mes cupcakes refroidis dans le « caramel ». J’ai monté ma crème fraîche dans laquelle j’ai rajouté un zeste de citron et d’orange ainsi qu’une goutte (ou plusieurs suivant votre envie) de colorant jaune. A l’aide d’une poche a douille j’ai disposé ma crème sur le cake, j’ai décoré avec un morceau de zeste d’orange et des petites étoiles en chocolat……………..Régalez vous ……………………… 😉 

 

 

 

 

 

 

 

6 réflexions sur “Cupcakes  » Envie de Soleil  »

  1. Alors là je fond totalement, ils m’ont l’air tellement bons.

    simple mais avec une imagination débordante tu ne peut que me faire rager d’être loin de ta cuisine.

    bisous. ❤

    • Merci Marie, c’est vrai qu’ils sont bon…………….
      La femme qui les a commandé voulait qlq chose de frais sur le thème  » soleil « , vu qu’elle n’aime pas la pâte à sucre et qu’elle adore la crème fraîche je me suis dis pq pas faire ça ……… orange et citron me font vraiment penser au soleil ………… Promis quand tu reviendras je t’en ferrais de toute sorte ❤

    • Merci Flo, là j’attends que la cliente viennent les chercher. ……………. Chance pour moi je fais tjrs de trop………. résultat j’en ai pour le 4 h des enfants et de mon homme, je verrais leurs réactions 😉 je croise les doigts qu’ils aimeront

Laisser un commentaire