Gâteau « Balle de Basket »

Voici deux gâteaux en forme de balle de basket. Dans les gâteaux il y a de la mousse au chocolat et c’est recouvert d’une crème au beurre chocolat. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour réaliser cette forme j’ai dû faire un simple biscuit que j’ai par après du couper et jouer au puzzle avec dans un grand bol recouvert de papier fraîcheur. J’ai mis une couche de mousse puis a nouveau joué au puzzle, nouvelle couche de mousse et enfin dernière couche de biscuit, pour être sur que ca tienne ils ont passer la nuit au frigo. J’ai à l’aide d’une douille à bout rond fais des petits creux pour donner la sensation d’une vrai balle, ça a pris en tout plus de 4 heures pour réaliser tout les trous mais bon 😉  

Joyeux anniversaire Jaimie 

 

 

 

 

 

8 réflexions sur “Gâteau « Balle de Basket »

  1. Là tu marques un panier à 3 points ma belle, quel boulot, je suis sur le cul!!!!

    Bravo, bravo!!!!!

    bisous.

  2. Ce gâteau est très réaliste encore une fois ! Quelle imagination !
    Un super grand Bravo et merci pour toutes ces images qui pétillent lorsque l’on vient sur ton blog

Laisser un commentaire